Quelques 1000 ans après une terrible catastrophe nommée "Fléau de la Faille", qui lia Endrasiel à la géhenne, trois royaumes cohabitent de manière peu pacifique.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les races de nos Terres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Les races de nos Terres   Dim 23 Mar - 10:39



Les Races de Nos Terres


Parce que tous les hommes ne se ressemblent pas.



Endrasiel est un monde déchiré entre 3 Royaumes :
Humains, Elfes et Indarïns (ou hybride).
Dans ses trois royaumes se glissent les Possédés,
êtres de toutes races ayant pactisé avec un démon.
Vous voulez en savoir plus ? Faut lire la suite !




Humains:

*Description :Les humains sont très similaires à ceux que nous connaissons. Leurs civilisation est assez proche de celle du Moyen-Âge même si elle à subit quelques légères modifications. Le pouvoir central est extrêmement puissant. Ce peuple compte quelques magiciens, généralement, la magie se transmet de façon héréditaire mais il arrives parfois qu'une personne n'ayant pas de magicien dans sa famille puisse la maîtriser. C'est le peuple le plus nombreux. Il a récemment acquit la supériorité maritime par l’efficacité de ses vaisseaux de guerre.

*Affinités magiques : Les humains maîtrisant la magie peuvent disposer de pouvoirs très différents allant des soins à la nécromancie en passant par la maîtrise de certains éléments. Les nécromanciens ne sont tolérés que s'il prêtent allégeance à un seigneur. Si ce n'est pas le cas, ils rejoignent généralement et très rapidement leurs serviteurs dans la morts.

Elfes:

*Description :Les elfes ressemblent à première vue à des humains mais ils ont quelques différences physiques avec ceux–ci. Ils ont notamment les oreilles pointues et plus sensibles. Ils sont également un peu moins massifs. Leur corps comptent généralement moins intersections. Les enfants sont beaucoup plus rares mais cela est compensé par l’espérance de vie. Le système de gouvernance est une monarchie.

*Affinités magiques :Les elfes ont relativement souvent des pouvoirs, mais en faibles de soins. Leurs pouvoirs sont généralement en rapport avec la nature, même si certains diffèrent totalement de cette norme. Les elfes ne peuvent pas utiliser la nécromancie sauf dans de très rares cas où leur nature a été profondément modifiée.

Indarïns:

*Description : Les Indarïns, ou hybrides, sont un peu plus assez semblables aux elfes et aux humains si l’on excepte leurs traits animaux. Ce peuple était, il fut un temps, un peuple pacifique mais les guerres naissantes dues au Fléau de la Faille et le fait qu’on les considère comme des animaux ont brutalement changer les mentalités. Les fréquents raids des marchands d’esclaves finirent de leur faire prendre les armes que ce soit pour se défendre ou pour se venger. Ce pays est désormais comme tous les autres : engagés dans la guerre. Et il ne diffère pas non plus sur le sort des prisonniers.

*Affinités magiques : Les Indarïns, outre leur capacité à communiquer avec la catégorie d'animaux similaire à celles dont sont issus leurs traits animaux, peuvent également se transformer intégralement en l'animal dont ils ont des caractéristiques bestiales. Ils peuvent également avoir une maîtrise mineure des autres pouvoirs mais c'est assez rare.

Possédés:

*Description : Les possédés sont les membres d’une race d’Endrasiel qui ont cédé leur corps, volontairement ou non, à un démon. Il reste généralement rien de l’hôte mis à part le corps. Les démons proviennent généralement des restants de ce qui avait participé au Fléau de la Faille. Il arrive parfois également que ce soit des démons échappés par la porte. Les démons ne peuvent survivre sur le plan tangible sans leur maître ou sans hôte. Les possédés se sont intégrés discrètement au peuple de leur hôte. Ils sont obligés de se dissimuler pour éviter d’être tué.

*Affinités magiques : Les possédés ont généralement une affinité avec le feu bien que d’autres éléments sont également possibles mais bien plus rares. Les pouvoirs sont généralement en rapport avec cet élément. Lorsqu'ils accumulent suffisamment de puissance ils peuvent passer dans un état second qui décuple la puissance de leur hôte. Ils peuvent même arriver à un état critique ou leur forme originelle est mêlée pendant un moment à celle de leur hôte mais le contrecoup et sinon dangereux, parfois mortel.[/color]

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
 

Les races de nos Terres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wacky Races
» PEUT ON FAIRE DES TERRES PLEINS OU MODIFIER LES BORDS DE MER?
» draft M11 - roanne mercredi 4 aout // draft terres natales date à determiner
» Voyage en terres nouvelles.
» L'Effroyable Guerre pour les Terres du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Torments of Endrasiel :: invisible :: Archive Endra-