Quelques 1000 ans après une terrible catastrophe nommée "Fléau de la Faille", qui lia Endrasiel à la géhenne, trois royaumes cohabitent de manière peu pacifique.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les Rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Les Rangs   Dim 23 Mar - 10:41



Les Rangs


La société


Que se soit dans une monarchie,
une dictature,
une république et autre,
il y aura toujours quelque de supérieur aux autres.




Les différents rangs sont:

Hautes noblesse


Ce sont les seigneurs et plus rarement les membres de familles royales. Il peuvent disposer de deux esclaves et avoir allégeance d'un(e) chevalier.

Chevaliers


Ce sont, comme leur titre l'indique, des membres de la petite noblesse. Ils sont errants ou sous la coupe d'un  seigneur. Ils peuvent avoirs deux esclaves.

Simples Habitants:

Ce sont les résidents d'un pays qui ne font pas partit de la noblesse et quelque soit leur profession. Ceux qui en ont les moyens peuvent avoirs un esclave.

Esclaves

Ce sont des prisonniers, qu'ils soient du pays ou non. On ne porte pas vraiment attention à ce pourquoi ils ont rejoint cette condition. Ils servent de bétail ou d'objet à leur maitre(sse). Et même si certain ne les traitent pas trop mal, c'est généralement plus par égard à la somme qu'ils représentent qu'autre chose. le symbole même de l'esclavage est le collier qu’ils portent autour du cou. celui ci est parfois enchanter que ce soit pour bloquer la magie de son porteur ou pour le punir plus aisément.

© Code de Anéa pour N-U





Les Rangs


La société


Bien sûr, entre les rangs,
il y a plusieurs caractères
dont les principales :




Les maîtres :

Odieux > Des personnes méprisantes et violentes, ne prenant les esclaves que pour de simple objet. Il aime qu'on leur soit soumis et n'hésite pas à utiliser la violence qu'il le faut.
Les maîtres odieux peuvent avoir trois esclaves au maximum.
Neutres > Ce genre de personne qui prennent les esclaves pour de simples outils. Elles ne sont si gentilles ni méchantes, juste entre les deux.
Les maîtres neutres ne peuvent avoir qu'un seul esclave.
Gentils > Une bonté d'âme extrêmement grande et le genre de personne attentionnées. Les maîtres gentils sont toujours bienveillants avec leurs esclaves mais n'hésite pas à leur faire remarquer leur place dans la société (bien que cela arrive rarement).
Les maîtres gentils peuvent avoir deux esclaves au maximum.

Les esclaves :

Dociles > Le plus courant des esclaves, ce sont ceux qui ont accepté leur situation et qui ne cherchent, la plupart du temps, pas les ennuis avec leur maître. Ils attendent au marché, dans leur cage, ou sont capturé sur les champs de bataille.
Rebelles > Contrairement à certains forum esclaves/maîtres, les esclaves rebelles sont généralement à la merci de leur maîtres et non dans la natures à errer pour finalement agresser un passant. Ces derniers sont justes considérés comme des esclaves difficiles à discipliner et, si leur maîtres n'est pas assez exigent, peuvent bien désobéir à ce dernier.

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Grades, Rangs et Récompenses
» Rangs 9 de la courtoisie ....
» Nouvelle gestion des rangs!
» combat sur plusieurs Rangs et Horde
» Petite nouveauté " Les Rangs du Forum "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Torments of Endrasiel :: invisible :: Archive Endra-