Quelques 1000 ans après une terrible catastrophe nommée "Fléau de la Faille", qui lia Endrasiel à la géhenne, trois royaumes cohabitent de manière peu pacifique.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 The Torments of Endrasiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: The Torments of Endrasiel   Dim 23 Mar - 10:42



The Torments of Endrasiel


Mais comment on en est arrivé là...?

Cours de rattrapage d'histoire


Notre histoire actuelle se déroule 1000 ans avant
le "Fléau de la Faille".
Remontons dans le passé voir ce qu'il s'est passé...





« Raconte nous une histoire ! »

La période de l’histoire d’Endrasiel à laquelle nous allons nous intéresser est celle qui débute il y a environ 1000 ans. C’est à cette époque que la faille s’est ouverte. Dans un premier temps personne ne prêta vraiment attention à cela mais très vite des hordes de démons sortirent de la faille, avec, à leur tête, un des seigneurs des Enfers. La ville la plus proche, qui était à l’époque de la capitale humaine fut intégralement détruite au cours d’un siège de huit jours. Peu de temps plus tard les Indarïns furent, eux aussi, victimes des assauts des démons.

Étrangement dans les premiers temps les elfes furent relativement épargnés. Tout ignoraient pourquoi mais peu de temps après, le seigneur infernal qui commandait les légions démoniaques fut rappelé aux enfers où il fut enfermé par ses "frères" avant que deux de ceux-ci ne reprennent le commandement. L’un des deux s’occupa d’attaquer les Humains et les Indarïns et l’autre de rattraper le temps perdu avec les Elfes. Néanmoins, les rivalités entre les chefs des deux armées eurent raison de celles–ci est une alliance de fait entre les trois races d’Endrasiel parvint a repousser l’envahisseur et à le confiner dans sa géhenne natale et à sceller la porte. On aurait pu croire que la paix aurait plus naître ainsi mais, l’ennemi commun vaincu, les armes se retournèrent contre ce qui avait été allié. Chacun reprochait aux autres son manque d’efficacité ou d’aide. Durant les 30 années qui suivirent la guerre, se déchira le continent. Les années qui suivirent furent assez calmes. Les belligérants étaient à bout de forces et peinaient à se reconstruire. Quelques siècles de calme relatif suivirent. Il y avait certes quelques escarmouches aux frontières mais pas de grandes batailles. Ce n’est que récemment que des conflits se sont intensifiés suite à la nomination de nouveaux conseillés dans chaque peuple. De plus chaque royaume garde une crainte, celle d’une réouverture des portes de la géhenne. Nul ne sait quelles conditions ont amené la faille. Du moins… personne ne semble savoir. De nos jours, les royaumes se livrent bataille de temps à autres. Mais il n’y a aucune campagne de grande ampleur. Les attaques amènent de temps à autre des esclaves d’autres races mais avoir un esclave natif d’un pays différent du sien est une chose plutôt rare.

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
 

The Torments of Endrasiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Test]Planescape Torments sur PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Torments of Endrasiel :: invisible :: Archive Endra-