Quelques 1000 ans après une terrible catastrophe nommée "Fléau de la Faille", qui lia Endrasiel à la géhenne, trois royaumes cohabitent de manière peu pacifique.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Edora bloody moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nindorf Ekiziël
avatar



14 messages.
Inscrit le 02/02/2014.



MessageSujet: Edora bloody moon   Mer 7 Mai - 18:20



EDORA



Une planète qui renait de ses cendres...





L'histoire d'une guerre sans merci...


2013 La lune rouge vivait des heures sombres et froides. La guerre menaçait, ses habitants durent faire de leurs mieux pour rester en vie. Les démons qui avaient, auparavant, construit Bloody Moon et reconstruit la Lune bien des années plus tard se lancèrent dans cette guerre contre les créatures extra-ordinaires. La raison n’était d’autre que la soif de pouvoir, le Démon-chef souhaitait plus que tout régner en maître sur Bloody Moon ainsi que les autres planètes, il pensait qu’une guerre atomique sur Terre détruirait les humains, il pensait aussi qu’en envoyant tous ces plus puissants démons sur la Bloody Moon suffirait à terrasser les créatures extra-ordinaires. Bien entendu il se trompait, la vaillance de certains, la combativité des autres, et le courage de tous eurent raison de ses démons.

2019 La lune rouge était dévastée, le sang séché empestait dans les rues, les corps inertes jonchaient le sol. Le pire devait être l’odeur de la mort et de la putréfaction. Les démons menaient un combat quasi sans faille. Les quelques survivants de l’alliance des « C.E.O » (Créatures Extra-Ordinaires) tentaient de préserver le peu qu’ils leurs restaient. J’en faisais parti, je combattais au cotés des mes amis, presque tous périrent cette année là. Moi-même je faillis mourir à maintes reprises, mais jamais un démon n’eu la chance de m’ôter la vie.

2023 La guerre prit fin, les démons finirent par rendre les armes, et pour en arriver là, une solution dut être utiliser, une solution radicale et mortelle: l’anéantissement quasi-total des démons, certains retournèrent leurs vestes pour passer de l’autre coté. Beaucoup moururent ce jours là et chaque jours qui passent je ne peux m’empêcher d’y penser. La conséquence direct de cette guerre fut la destruction de notre Lune. Et ainsi il fallut la reconstruire à nouveau. Autre conséquence, la population de Bloody Moon avait considérablement diminuée pour arriver à des chiffres affolants. Pour la reconstruire il nous fallait de l’aide, Des missionnaires partirent sur Terre pour trouver un maximum d’êtres surnaturels.

2024 La reconstruction de notre Lune est finie, nous l’appelons à présent EDORA. Sa population augmente de jours en jours, et chacun essaye de reprendre le cours de sa vie normalement. Espérons de ces temps de paix perdurent à travers les âges, j’espère ne plus jamais revivre ces dix dernières années.






Ceux qui dirige ce monde


Admin:


Modérateur:







Nos valeurs et motivations


Date d'ouverture:
Janvier 2014

Nombres de membres actuel:
34 membres dont 7 doubles comptes.

Logo

Règlement~Avatars~Les Races~Métiers

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://torment-of-endrasiel.forumactif.org
 

Edora bloody moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le moon est dans Wakfu :p
» In the jungle, the mighty jungle... [Jungle de Moon]
» Moon City ? Une petite guilde, de grands projets
» le village Bad Moon devient une ville !!!
» Fee-Lhay, pandalette air dagues marteau de moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Torments of Endrasiel :: invisible :: Partenariat :: Nos Keupins-