Quelques 1000 ans après une terrible catastrophe nommée "Fléau de la Faille", qui lia Endrasiel à la géhenne, trois royaumes cohabitent de manière peu pacifique.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 fiche Alek démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nindorf Ekiziël
avatar



14 messages.
Inscrit le 02/02/2014.



MessageSujet: fiche Alek démon   Mar 28 Juil - 12:32




Aleksender C. Idraïl

Surnom :
Alek ou Crazarg lorsqu'il chasse

Nom :
Idraïl

Prénom :
Aleksender

Âge :
68 ans

Sexualité :
Ambi (tant que le partenaire est bon...)

Race :
Démon !

Métier :
Rentier et chasseur à ses heures perdues

Groupe :
maitr mauvais

Cercle :
7ème

Avatar :
Jellal > Fairy tail

Code du réglement :

Particularités :

on peut remarquer son tatouage autour de l’œil et le fait qu'il soit obscènement riche...sinon, rien de bien notable...

Pouvoir spécial :

Uniquement pour les Fabulous Angels. Décrivez-nous ce que le pouvoir de votre personnage lui permet de faire en plus des autres anges. N'oubliez pas d'instaurer des limites à ce dernier.

Qui es-tu ?

CARACTÈRECommençons par son charmant petit caractère. Il est difficile de savoir si c’est son égo ou sa sournoiserie qui sont les principales composantes de sa personnalité. Plus sérieusement, si vous croiser Alek il est assez peu probable que vous le trouviez charmant. A vrai dire, cela peut lui arriver mais à c’est assez rare, et d’autant plus si votre rang est inférieur au sien. C’est un calculateur et il aura toujours tendance à réfléchir avant de dire quelque chose. Il faut aussi dire de lui que c’est un menteur et un manipulateur patenté. Pour continuer il fut aussi dire qu’il est en règle générale assez méprisant.

Est-ce pour autant que ce charmant démon n’a que de défauts ? Pas vraiment, à vrai dire son comportement est extrêmement variable ne fonction de la personne qu’il a en face de lui. On ne peut pas dire qu’il soit vraiment lunatique, par exemple le fond de son caractère reste celui d’un gamin gâté mais se sentant aussi affreusement seul, même s’il ne l’avouera jamais.
PHYSIQUE En voyant Alek on est généralement bien loin de se douter de qui il est à l’intérieur. En effet même s’il n’arbore que rarement un sourire chaleureux, sa petite moue neutre reste plutôt sympathique. Vous pourrez néanmoins parfois voir l’expression de son visage changer du tout au tout. Les deux autres expressions les plus courantes sont des sourires celui de mépris et un autre qu’il serai mieux pour vous de ne pas voir.

Pour parler de son aspect en général on peut commencer par sa stature il mesure un mètre soixante-dix-neuf pour un peu plus de cinquante-cinq kilogramme. Il reste donc dans la moyenne, légèrement musclé mais sans plus. Ce qui attire bien plus l’œil, même sans être tout près est la couleur de ses cheveux. En effet ceux-ci sont bleus, ce qui est le seul signe extérieur de sa nature démoniaque si on omet ses ailes. Sa peau quant à elle et relativement pâle, sans que cela ne porte vraiment des inquiétudes sur sa santé (sans compter que personne ne s’en inquièterais).

En s’approchant on peut apercevoir son visage, celui-ci est, comme le reste de son corps, constituer de traits fin et délicats. On peut y apercevoir la seule marque que l’on peut trouver sur son corps. Le tatouage autour de son œil qui démontre son appartenance à a famille, ce qui est pour lui une grande fierté.

Ah, et dernier détail, pour ceux qui se le demanderais, oui, l’intégralité de sa pilosité est bleu.
 
HISTOIRE Alek est né comme nombre de ses congénères dans ce que l’on pourrait appeler une famille. C’est bien là une de plus grande fierté d’Alek : son nom. Le jeune démon n’a connu qu’un seul de ses pères, celui-ci n’ayant jamais voulu lui dire ce qui était arrivé à l’autre. A vrai dire on ne peut pas vraiment dire que la relation entre Alek et on père soit du genre apaisée. En fait il y a fort à parier que son père se serai débarrassé de lui si Alek n’avait pas été son unique fils. Le plus grand lien entre les deux est à vrai dire outre le nom et le besoin de reconnaissance d’Alek est bien son accès à la richesse familiale. En effet, si on ne peut pas mettre au crédit de ce démon d’être un bon père il est formidablement douer pour gérer son argent. C’est ainsi qu’après la guerre il ouvrit une maison close à l’activité florissante.

Il est maintenant tant de revenir sur les premières années d’Alek. Il grandit tout d’abord sans problème, vivant le plus tranquillement du monde dans l’opulence. Les problèmes arrivèrent alors qu’il grandissait. Il ne faisait pas vraiment honneur à sa famille, trop faible et assez sensible qu’il était. Son géniteur écœurer décida de remédier à cette immonde tache sur son nom. Ce fut là que peu à peu l’admiration qu’Alek avait pour lui se teinta de crainte. Les réprimandes ne suffisant pas elles firent place à de punitions de plus en plus cruelles.

Lorsqu’Alek atteint sa majorité ils devinrent assez distant, chacun occupant à a guise une des ailes du manoir familial. Certes les punitions cessèrent mais Alek avait eu le temps de grandement changer. Il était resté beaucoup trop faible mai maintenant au moins il avait le comportement que l’on pouvait attendre de son rang. Il méprisait et se vengeait sur ceux sur lesquels il avait du pouvoir.

Le jeune démon ne chercha pas vraiment à travailler. Il avait décidé de s’illustrer au combat pour être enfin reconnu comme un égal par celui qui lui avait donné la vie. Il n’avait pas du tout besoin de travailler et distribua donc son temps entre divers vices. Il allât tout de même rejoindre un traqueur pour que celui-ci lui enseigne son art. Il passât aussi de temps à autre dans une des chambres de l’établissement de son père, pas qu’il en ai le moindre besoin…seulement…pour le loisir…

(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://torment-of-endrasiel.forumactif.org
 

fiche Alek démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Torments of Endrasiel :: visible :: Capitale Humaine :: Forteresse royale-