Quelques 1000 ans après une terrible catastrophe nommée "Fléau de la Faille", qui lia Endrasiel à la géhenne, trois royaumes cohabitent de manière peu pacifique.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 rep Castichou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Negdrez Enlag
avatar



32 messages.
Inscrit le 15/02/2014.



MessageSujet: rep Castichou   Jeu 1 Déc - 13:42

Alek se mordit les lèvres en voyant le blond passer sa manche sur son visage, il n’y avait pas de grand doutes sur ce qu’il venait de faire…a part bien sûr en considérant qu’il sniffait paisiblement l’alcool qui aurait pût tomber sur son bras…sans même avoir la réponse par oral à sa question, Alek avait quelques prémonition de bon aloi, le fait de s’enfuir en voyant quelqu’un signifiant rarement une volonté de rester avec cette personne…voilà qu’il imposait sa présence maintenant, c’était assez ironique après ce qui c’était passer… mais il fallait qu’il reste au moins un peu. Une fois que l’affaire serai réglée il pourrait laisser le blond en paix, mais le faire maintenant n’arrangerais rien…

La réponse qu’il finit par recevoir de la part de son ancien fiancé lui fit à peu près l’effet d’un coup de couteau. « Sieur Idraïl » ils en était là alors…

En soit bien sûr il ne c’était pas attendu à un accueil chaleureux, mais la distance que venait de mettre Castiel entre eux l’affectait bien plus qu’il ne l’aurait imaginé… même si la formule aurait pu le laisser entendre, il ne le traitait pas comme un inconnu, il lui aurait répondu de face si cela avait été le cas, dans ces conditions, il s’agissait plus de lui signifier qu’il aurait préféré le connaitre…

Les mains d’Aleksender se raidirent et il déposa son verre sur le rebord d’une fenêtre pour éviter d’augmenter la quantité de vaisselle brisée dans cette soirée. Est ce qu’il avait envie de fuir ? absolument, c’était tellement plus plaisant de pratiquer la politique de l’autruche et d’ignorer les conflits plutôt que de les affrontés…surtout quand ils étaient de son fait. Mais il ne pouvait pas…vu l’état dans lequel était celui qui lui tournait le dos il fallait mettre fin à cette situation aussi vite que possible… la posture du brun était bien moins claire que celle du blond, ses mains croisées dans le dos, serrées essayant vainement de se départir de la tension tandis que son visage avait à peine bouger, devenant simplement un peu moins sympathique, plus dur. Ce n’était clairement pas une volonté de sa part, il aurait voulu paraitre détacher…il aurait voulu ETRE détacher, mais il n’y parvenait pas, et à défaut il se réfugiait derrière son masque le plus courant.
Alek respira lentement, essayant de conserver une voix à peu près neutre, tranchant singulièrement avec celle qu’il avait entendu peu avant.

Tu mens toujours aussi mal…

Se faisant il avait avancé d’un pas. Il ne savait pas très bien ce qu’il faisait, mais maintenant au moins il savait ce qu’il voulait obtenir, il voulait débarrasser Castiel de cette haine larvée qu’il avait contre lui. il y avait deux possibilités, soit la faire disparaitre… soit la faire éclater au grand jour, la deuxième solution n’avais rien d’attrayant mais elle était sans doute la plus atteignable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

rep Castichou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Torments of Endrasiel :: visible :: Capitale Humaine-