Quelques 1000 ans après une terrible catastrophe nommée "Fléau de la Faille", qui lia Endrasiel à la géhenne, trois royaumes cohabitent de manière peu pacifique.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 fiche Alek Allégence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Negdrez Enlag
avatar



32 messages.
Inscrit le 15/02/2014.



MessageSujet: fiche Alek Allégence   Lun 9 Jan - 11:01


Aleksender Idraïl

"l'ancien monde brulera dans les flammes de l'industrie..."

Nom complet : Aleksender Idraïl
Surnom : Alek
Groupe : Citoyen
Hybridation : Chat tout ce qu'il y a de plus basique
Niveau de vie : Riche
Métier : Aspirant politicien/rentier
Études : Suit des cours particuliers de droit et de gestion

Nationalité : Française
Âge : 21
Date de naissance : 18 mai 2396

Physique


♦ Taille : 1m73
♦ Poids : 55kg
♦ Yeux : Verts
♦ Cheveux : Bruns

Allure générale :
Alek est un jeune homme de taille moyenne, il ne se démarque pas particulièrement, surtout à une époque où les hybridations donnent des allures improbables à bon nombre de ses concitoyens. Il est d’un port assez raide, avançant de manière un peu mécanique. Il a le tient relativement pâle sans que cela en soit effrayant. Bien qu’en excellente santé, son corps est également assez fin, tout comme ses traits. En parlant de ceux-ci d’ailleurs, on peut dire que son visage est plutôt agréable bien que n’ayant rien de vraiment exceptionnel mais que son attitude ne sera pas forcement des plus engageante. En effet son visage semble la plupart du temps être figer dans une expression neutre teinter d’un léger dédain. En parlant d’émotion, ce sont sans doute ces yeux qui les transcrivent le mieux, que ce soit lorsqu’il le leur permet ou par inattention. Ces deux orbes émeraudes constitue en outre l’élément le plus fascinant de son être. Juste au-dessus d’eux on peut parfois retrouver une mèche brune descendant de la tignasse en bataille du jeune homme. Celle-ci n’est coiffer que lors d’évènement exceptionnel, nécessitée oblige.

Style vestimentaire :
Voilà qui est fort simple, il ne quitte globalement ses costume cravate que pour dormir et faire du sport. Il s’est habituer à cette seconde peau faite sur mesure par un bon tailleur et ne voit pas vraiment l’intérêt de se vêtir autrement. Au moins ce genre de tenue ne laissant aucune place à la créativité lui permet-elle d’être sûr de ne pas commettre de faute de gout. Il ne porte pas d’autre bijoux que sa montre si l’on excepte un fin collier en argent auquel est suspendue une clé mais qui se trouve sous sa chemise et donc cacher par le col de celle-ci.

Signes de l'hybridation :
Il n’y a que quelques traces d’hybridation qui sont perceptible sur le corps du jeune homme, la première et la plus évidentes sont ses pupilles en amande, comme celle d’un chat. C’est quelque qui améliore un peu sa vision nocturne mais sans que le gain ne soit vraiment spectaculaire. Lorsqu’il ouvre la bouche on peut aussi remarquer que sa dentition est un peu plus acérer que celle d’un humain, notamment au niveau de ses canines un poil plus longues que la moyenne.

État de santé :
Alek ne présente pas de trouble particulier au niveau de la santé et le fait qu’il tombe malade presque tous les hivers est plutôt dû à un manque d’attention porter à la température qu’autre chose. On peut simplement noter qu’il boite très légèrement mais s’il on peut vaguement le distinguer lorsque l’on y prête attention il est difficile de le deviner.

Marques corporelles :
ici encore on ne peut guère citer qu'une petite cicatrice à la hanche droite.

Psychologie


Froid manipulateur puéril
Mais aussi...
Protecteur attentionné réfléchit

Réputation : Le jeune homme à une réputation assez paradoxale, d’un côté il est généralement vu comme une personne froide, cruel et ne reculant devant rien pour atteindre ses objectifs, d’un autre côté il est aussi connu pour son implication dans divers œuvres de charité.
On peut aussi noter que du point de vu de ses employés le jeune homme est plutôt bien vu ses directives tendant à la gestion de l’entreprise en « bon père de famille »  
Manies : Le brun ne peut pas s’empêcher de jouer avec tout ce qui lui passe à porter de main, que ce soit ses boutons de manchettes ou ce qui pourrait trainer sur son bureau.
Affections : L’escrime, les duels de manière général, le débat, jouer, les beaux jeunes hommes, les sarcasmes, la lecture et le théâtre.
Aversions :Les endroits peuplés, les gens qui se plaignes, perdre, ne pas comprendre ou savoir et ceux qu’il considère comme faible.


Alek est un jeune homme assez froid, et hautain, c’est pourquoi même s’il a beau être généralement plutôt courtois, il n’est pas pour autant forcément très agréable de le rencontrer. Il a beau aimer jouer, il est extrêmement mauvais joueur, une des rares choses qui ont la capacité de réellement l’énerver. On peut aussi noter que le brun est très calculateur. Il ment et manipule comme il respire, n’y voyant rien de mal en soit, il faut d’ailleurs remarquer que sa conscience n’est pas particulièrement chatouilleuse.

Un des traits important de sa personnalité est qu’il est un peu névrosé, d’un côté tenailler par les remords sourd qu’il a tût toute sa courte vie et d’un autre par une légère paranoïa.

On peut aussi se pencher sur son sadisme, en effet, Alek peut s’avérer extrêmement cruel, en bonne partie pour le sentiment de toute puissance que cela lui donne. On arrive là à un point important de sa personnalité : l’orgueil. C’est en effet un des grands moteurs du jeune homme. Il faut enfin noter qu’il est très protecteur avec ceux dont il se prend d’affection et pourra avoir tendance à être légèrement envahissant.

Même s’il lui arrive d’agir à l’instinct, il ne fait pas les choses au hasard, il ne perd jamais ses objectifs de vu et pue importe le temps ou l’énergie qu’il devra y consacrer, il mettra tout en œuvre pour parvenir à ses fins.



Histoire


Alek est né dans les meilleurs conditions du monde. Il avait deux pères aimants et ne risquait pas de manquer de quoi que ce soit. Il fut donc élevé comme un petit prince auquel on passait tous ses caprices. Il commença très tôt son éducation, destiner à reprendre l’entreprise familiale. S’il était le fils chéri et adorer de ses parents il était également leur poulain, celui qui se devait d’œuvrer et d’apporter l’honneur sur le nom de sa famille. Il fut fiancé à l’âge de 3 ans et se devait de toujours être en avance pour son âge, ce qui était plus ou moins le cas du fait du surplus de travail que l’on lui imposa très tôt. Néanmoins, ses parents surent se montrer raisonnable à minima et le jeune homme ne fut jamais vraiment gêner par cette situation. Il pouvait bien jouer un peu moins si on cédait à tous ces caprices…

Le jeune brun grandit donc tranquillement rentrant paisiblement dans le moule que l’on avait fait pour lui. Pourquoi aurait-il tenté d’en sortir ? il n’y avait rien à obtenir qu’il n’ait déjà et qui l’intéressait. Peu à peu il commença à développer une fascination pour les orateurs puis à la politique en général.

Tout bascula un froid jour de décembre, les parents d’Alek avait décider pour la première année de ne pas partir vers leurs résidences de campagne pour passer les fêtes à cause des conditions climatiques. Mais c’était sans compter sur leur fils, ne se rendant pas vraiment compte des risques. On ne refusait rien à Alek, cette fois-là ne fit pas exception. Et la voiture quitta la ville un peu plus tard pour finir son trajet plus tôt que prévus dans la Forêt des Ondes. Dans la forêt est le terme le plus exacte puisque c’est bien dans un arbre que la petite famille finie suite à un dérapage. Alek et le chauffeur furent les deux seuls survivants de cet accident. Alek fut le plus chanceux des deux, l’éclat de bois loger au niveau de la hanche droite ne l’ayant pas empêché de ramper jusqu’au niveau de la route ou il fut secouru par des chasseurs qui lui permirent d’être finalement acheminer vers l’hôpital ou il passa quelques semaines.
Si le brun ne garda presque pas de séquelles physiques de cet accident, boitant seulement très peu après la rééducation mais ce n’était pas là même du point de vue psychologique. Ses deux parents étaient morts devant lui…et par sa faute… on eut beau lui répéter que ce n’était pas lui qui avait fait sortir la voiture de la route mais la culpabilité ne voulait pas partir elle le suivait à la trace et collait à sa peau. Il se renferma alors sur lui-même, devenant plus agressif. Il se contentât de travailler il fallait qu’il s’occupe la tête et c’était sa façon à lui d’oublier…c’est aussi à cette période qu’il se découvrit un réel plaisir à tourmenter des esclaves.

Les années passèrent de nouveau plus lentement alors qu’Alek repris peu à peu une vie sociale, ou il parvint à transformer le déchirement qui tiraillait son esprit en une simple douleur sourde enfuie au fond de lui.


Derrière l'écran


Pseudo : Alek
Âge : 20 ans
Chemin : on se le demande oui, on se le demande...
Avatar : Ayato Sakamaki | Diabolik lovers
Code ? :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

fiche Alek Allégence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Torments of Endrasiel :: visible :: Capitale Humaine :: Marché-