The Torments of Endrasiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelques 1000 ans après une terrible catastrophe nommée "Fléau de la Faille", qui lia Endrasiel à la géhenne, trois royaumes cohabitent de manière peu pacifique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche Alek forum de travers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Negdrez Enlag
Negdrez Enlag

Negdrez Enlag.


38 messages.
Inscrit le 15/02/2014.



Fiche Alek forum de travers Empty
MessageSujet: Fiche Alek forum de travers   Fiche Alek forum de travers Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:27

⌈ La citation qui va avec ⌋


T'es qui toi ?

Nom
Idraïl
Prénom
Aleksender
Âge
23 ans
Nationalité
Autrichien
Sexe
Male
Orientation Sexuelle
Bisexuel
Sang
Pur, vous oseriez en douter ?
Groupe
Personnel
Profession
Professeur de sortilèges
Baguette
Bois d'albizia et crins de licorne
Particularité
(Loup-garou, animagus, fantôme,...)connard ça compte ?
Avatar
Code:
Ouma Shu- GUILTY CROWN × Aleksender Idraïl






Physique

Commençons donc par parler de son apparence. Alek est un jeune homme qu’on repère rarement au premier coup d’œil. Il est en effet de taille et de corpulence moyenne, bien qu’un peu mince. Il a une apparence plutôt fragile bien qu’il sache se montrer étonnamment résistant. Sa peau est relativement pâle sans en être crayeuse non plus, sans doute du fait de l’utilisation de son temps libre pour ses recherches.

En s’approchant on peut discerner son visage. Celui-ci est couronner de cheveux bruns, et en batailles qu’Alek n’a jamais réussi à ordonnés, peut être avant tout par manque de motivation. En dessous de cette tignasse rebelle se trouves deux orbes d’un vert émeraude profonds. C’est de très loin ce qui fascine le plus chez le jeune homme. Il a les lèves fines et rosées, généralement participant à lui donné un air légèrement blasé. Ses yeux, quant à eux sont deux orbes émeraude reflétant plus ou moins la malice de son être. A vous de voir si c’est au sens premier ou non…

Pour ce qui est de sa posture et de ses attitudes, on ne voit généralement que le masque neutre qu’il affiche presque en toutes circonstances, non sans dégager un certain mépris pour ceux qui l’entourent. Sinon, ceux qui le connaissent bien peuvent généralement déchiffrer les véritables émotions et pas celles qu’il choisit d’afficher, une chance qu’ils soient si peu nombreux.

Psychologie

Nous pouvons passer à la partie de son être qui lui permet une détestation assez large de la part de ses congénères. En effet le jeune homme n’a pas ce que l’on pourrait appeler une personnalité agréable. Fervent supporter de la classification par la pureté du sang il se considère supérieur aux autres, que ce soit en terme personnel ou de famille. En règle générale il ne s’intéresse pas à ses congénères, les trouvant trop peu digne de cela. Il les considère comme des objets, simplement fait pour servir.

Sa seule grande passion sont les recherches qu’il mène sur la nécromancie. Il espère un jour faire une découverte qui vaudra à son nom d’être connu, et reconnu à sa juste grandeur. Il est très orgueilleux et à un gout certain pour l’humiliation. Pour ce qui est des élèves sang pur qui tombent entre ses griffes, ils ne sont pas foncièrement mieux traités que les autres, bénéficiant simplement des interdictions qui sont faites aux professeurs. En effet il considère le « incapables » comme des moins que rien, quel que soit la nature de leur filiation. Il peut lui arriver d’être plus détendu avec les rares personnes qui trouvent grâce à ses yeux mais  il est généralement très rigide et plutôt froid.

il est enfin à noter, chose ironique, que le jeune homme à peur de l’obscurité, même s'il n'y a aucune chance qu'il l'avoue.
Histoire

Aleksender est né dans une famille de sang pur, élever dans l’idée qu’il était promis à un grand avenir du simple fait de la naissance mais aussi qu’l ne devait en aucun cas être simplement au niveau des autres, il devait être le meilleur, toujours. Il était né d’une grande lignée de sang pur après tout…

Il commença à étudier la magie bien avant d’avoir sa première baguette. Les cours théoriques ne l’intéressaient pas vraiment en eux même, mais il étudia tout de même avec une assiduité surprenante pour son jeune âge, un peu par devoir, un peu pour faire plaisir à ses parents et surtout pour éviter d’être cloitré dans cette cave sinistre et froide dans laquelle le temps ne semblait pas vouloir plus passer que la lumière.

Lorsqu’il eut l’âge d’aller étudier la magie, il fut envoyé à Poudlard, du fait de la réputation de l’école. L’arrivée en internat fut paradoxalement pour lui une impression de liberté sans limite. Il avait intégré Serpentard sans que cela ne soit la plus petite surprise, mais il en avait tout de même ressentit une grande fierté. Il fut, durant sa scolarité un élève brillant, ce nouvel environnement semblait fait pour lui, déjà formé dans la mesure du possible et formaté idéologiquement il pouvait se targuer d’être de ceux qui ferai la fierté de leur maison.
Peu à peu ses rêves changèrent, il était entré à Poudlard en souhaitant simplement montrer qu’il en était capable, avait un temps imaginer être de ceux qui traquaient les rebelles avant de se destiner à la recherche. Non, il ne projetait plus de faire partie des exécutants des basses œuvres, il ferai partit des têtes pensantes, il ne devait pas être simplement digne de sa famille, il serai celui qui l’amènerai à son apogée.

Néanmoins, dans sa mégalomanie il lui restait une part de réalisme. Il lui faudrait bien manger et il ne pouvait pas partir de ses simples connaissances pour espérer aboutir à un résultat. Le plus judicieux était donc de rester à Poudlard. En tant que professeur il serai payer et aurait de plus un accès privilégier aux ouvrages que contentait la bibliothèque. Il devrait certes supporter de donner cours, mais il fallait bien consentir quelque sacrifices…
Pseudo
Alek
Code du règlement

Un dernier mot ?
Blblbl


@ Evlee
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Alek forum de travers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Torments of Endrasiel :: visible :: Capitale Humaine :: Marché-