Quelques 1000 ans après une terrible catastrophe nommée "Fléau de la Faille", qui lia Endrasiel à la géhenne, trois royaumes cohabitent de manière peu pacifique.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 fiche Alek Mihara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Negdrez Enlag
avatar



32 messages.
Inscrit le 15/02/2014.



MessageSujet: fiche Alek Mihara   Mer 13 Sep - 12:59

Aleksender Idraïl
HUMAIN
« Soyez à leur pieds, à leurs genoux, mais jamais dans leurs mains »
Mon Caractère -
Vous voulez savoir qui je suis ? alors je vais tenter de vous éclairer de mon mieux. Je suis un jeune homme plutôt taciturne, peut-être du fait de ne jamais avoir eu vraiment besoin de m’ouvrir aux autres. Je peux être quelqu’un d’assez joyeux, même s’il est peu probable que vous découvriez cette facette de moi pour le moment. Même si je ne le montre pas j’aime assez être entourer, même si je crains toujours un peu ceux que je ne pense pas bien connaitre. J’agis parfois à l’instinct mais la majorité de mes actes sont le fruit d’une réflexion. J’ai beau être joueur je ne laisse au hasard que ce que je ne peux lui prendre. Je suis un bon menteur, aussi ne vous attendez pas à ce que je vous dise autre chose que ce que vous voulez entendre…ou plutôt ce que vous avez besoin d’entendre. J’aime la confrontation et le débat mais je n’aime pas perdre. Pour le reste je suis plutôt discret, la lumière conviens aux animaux de foire alors autant la leur laisser. J’aimerais vous dire que je ne rêve que d’une existence paisible mais ce serai faux, outre même la vengeance dont je rêve pourtant j’ai besoin de rompre un peu cette monotonie qui m’étouffe et dans laquelle je cherche pourtant moi-même à m’enferrer.
Age humain : 21 ans
Nationalité : Autrichien
Sexualité : bi (avec une préfèrence pour les caleçons)
Métier : rentier/étudiant
Taille : 1m75
Poids : 55 kg
Yeux : Verts
Cheveux : bruns
Autre : blabla
habitude vestimentaire : costume en toute circonstances ou presque
j'aime le goût du sang
Code geass ◄ Lelouch vi Britania ► Aleksender Idraïl


Mon Histoire -
Comment j’ai bien pu finir ici en baragouinant trois mots de japonais, bonne question hein… les histoires de famille ont parfois la vie dure, et je vais devoir vous raconter un peu celle de la mienne pour que vous compreniez, soyez gentils par contre, évitez de répéter ça…je tiens à ma peau…

Quand la catastrophe est arrivée tout allais bien pour la famille Idraïl. À la tête d’une SMP nous profitions avec bonheur des conflits germant de ci de là. D’ailleurs pour ce qui se demande ce qu’est une SMP, vous voyez les mercenaires ? Vous changez de nom pour faire plus propre pour l’opinion publique et nous voilà ? magique non ? bref, ce qui aurait dût se révéler une formidable aubaine pour nous, à savoir le chaos qui suivit la disparition du soleil s’avéra presque aussi nocif pour nous que la paix qui s’en suivit. En effet immortel ne signifie pas invincible et d’après ce que j’ai pu en lire nous purent obtenir quelques victoires. Ils ne voulaient pas mourir, qu’à cela ne tienne une fois couler dans du béton et enfuis sous terre le résultat était le même…ou presque. Toujours est-il que pendant que beaucoup baissaient les bras, parlaient d’apocalypse ou vénérait même ces monstres comme des dieux ma famille décidât de résister avec ce qui lui restait de troupe. Cela fait longtemps maintenant, mais il y a peu les fantômes du passé ont resurgit, des fantômes aux canines acérées…et ils ont emmené mon frère… cela fait un mois que le cadavre exsangue de Maximilian a été retrouver accrocher à l’entrée de notre domaine. Oh, bien sûr une enquête est menée pour savoir qui a fait cela…mais personne n’a le moindre doute sur le fait qu’on ne le retrouvera pas.

Voilà comment, moi, fils de bonne famille je me suis retrouver jeter presque de force dans un avions avant de passer de vol en taxi et de taxi en avions pour aboutir ici, au terme de 3 semaines de cours intensif de japonais avec mon professeur particulier…je n’ai plus qu’à espérer que tous ceux qui ne parlerons pas anglais ici parlerons allemand…la bonne blague…

Bref, maintenant que nous avons passé la partie intéressante je vous en prie, prenez un siège, oui, un oreiller aussi si vous voulez.
Je suis né dans une clinique, dans les montagne autrichienne d’une riche famille "qui vit du malheur des autres" pour reprendre les termes de nos détracteurs. Toujours est-il que je fus rejoins quelques quatre années plus tard par un petit frère, Maximilian et que nous reçûmes la meilleure éducation que nous puissions espérer. Nous passâmes d’une nourrice polyglotte à une école privé, élever tel deux petits princes, et c’est comme cela que nous nous considérions pour être honnête. Nous ne voyons qu’assez peu nos parents mais nous ne manquâmes pas d’affection pour autant. C’était une époque où je dois confesser une grande innocence, confiant à la naïveté béate. Je n’écoutais les histoires de monstres aux dents tranchantes que comme des fables sans grand intérêt. En grandissant j’appris ce qui me serai nécessaire pour reprendre l’entreprise familiale : à arranger mes mensonges en fonctions des gens principalement. J’étais plutôt bon élève m’intéressant successivement de loin à quelques langues étrangères. Sans pousser vraiment plus loin, profitant aussi de l’accès qui m’était laisser au stand de tir quand cela m’était possible. Au fond, cela ne me mettrait que mieux dans mon élément quand il serai temps pour moi de négocier. Ma vie était rangée, à la limite de l’ennuie, mais cela me plaisait. Jusqu’à aujourd’hui, ou plutôt jusqu’à il y a un mois un peu avant ses 17 ans...mais rien n’arrête la marche du temps et moi je me dois de continuer vers ce que l’avenir me réserve.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

fiche Alek Mihara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Torments of Endrasiel :: visible :: Capitale Humaine :: Marché-