Quelques 1000 ans après une terrible catastrophe nommée "Fléau de la Faille", qui lia Endrasiel à la géhenne, trois royaumes cohabitent de manière peu pacifique.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 fiche Alek Dawn will come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Negdrez Enlag
avatar



35 messages.
Inscrit le 15/02/2014.



MessageSujet: fiche Alek Dawn will come   Dim 28 Oct - 10:46


Aleksender Idraïl

feat Blu Equis

« Honneur, Moral, deux synonymes de faiblesse qu'exalte ceux qui sont incapable de se résoudre à se salir les mains»
TON PERSONNAGE NOM COMPLET ▲Idraïl, une famille plus réputé pour son exaltations à explorer les confins de la magie que pour sa habilité politique
PRÉNOMS ▲ Aleksender
SURNOMS ▲ le diable boiteux, et d'autres douceurs généralement dans son dos
ÂGE ▲ 23 ans
LIEU DE NAISSANCE ▲ Antiva, étant né pendant un voyage
RACE ▲ un simple humain
STATUT CIVIL ▲ célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ▲ bisexuel, malgré une petite préfèrence pour les hommes
OCCUPATION ▲ Magister depuis peu, intrigant
GROUPE ▲ Thévintide
FACTION ▲ lui même, principalement, l'empire en règle général
COMPÉTENCES ET ARMES ▲ maitrise la magie arcanique, est également versé dans la magie du sang et la nécromancie, porte deux lames enchantée, une épée enchantée d'électricité à son côté et une dague empoisonné dissimulée dans son pourpoint
CROYANCES ▲ Chanterie imperial autant par convention qu'autre chose
DERRIÈRE L'ÉCRAN PSEUDO ▲ Alek
PRÉNOM ▲ Rémi
ÂGE ▲ 22 ans
PRÉSENCE ▲ fréquente
COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? ▲ en accompagnants quelques agréables connaissances ~
CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ c'est un peu tôt mais sympathique  
TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ un inventé
AUTRE ▲ écrire ici.
DIVERS CRÉDITS ▲ VOCIVUS (icons) Blu Eqis (avatar) TUMBLR (gif)
INTERROGATOIRE Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ c'est un outils formidable, qui permet de transformer le monde, et au fond, si le créateur en à doter certaine de ses créatures, ce n'est certainement pas pour qu'elle réprime ce don, il est donc normal que ceux ci domines les masses qui en sont dépourvus
Crains-tu une nouvelle guerre ou l'enclin installé après tant d'années de tranquillité ? ▲ question difficile, un tel bouleversement est toujours une opportunité, mais encore faut il savoir l'exploité pour ne pas sombrer dans son chaos 
ANECDOTES (Parle-nous un peu de ton personnage, raconte quelques anecdotes croustillantes... dix minimum) ▲ > A ses douze ans Alek a eut un accident de cheval qui l'a laisser légèrement boiteux, ce n'est pas très visible mais peut se remarquer si on y fait attention, sinon sa démarche laisse juste une impression curieuse.

> Le jeune homme est au courant de la plupart de ses surnoms mais il en est plutôt content au fond, cela prouve que ses méthodes portent leurs fruits.

> Malgré ce que l'on pourrait croire, le jeune homme est une personne loyal, pour autant que vous parveniez à vous attirer ses bonnes grâces.

> Le jeune homme à appris à marquer l'arc sur sa propre demande même s'il n'excelle pas dans le domaine, n'ayant que peu de temps pour pratiquer

> Alek viens d'intégrer le conseil en temps que Magister, passant de l'ombre à une place de premier plan en quelques jours à peine

> la mauvaise réputation d'Alek est pour l'instant contenu à un milieux fermer du fait de sa faible exposition jusque là, de plus il vous accueillera souvent avec un sourire affable et des manières impeccables, au moins si vous "méritez" cela.

> bien qu'il n'y ai pas été mêler dans un premier temps, Alek fouille maintenant dans les grimoires et notes diverses encore en états laisser par sa famille pour tenter le mystère de ce qui c'est passer la nuit de leur disparition.

> le pouvoir exerce une fascination dévorante sur Alek, ce qui l'a naturellement conduit vers la magie du sang et ses possibilités.

>  le jeune homme porte des cheveux d'un blond très claire tirant même sur le blanc

> Alek partage son temps en part égale entre sa demeure de Minrathie et le château familial ou il à les coudées franches pour ses recherches, personnelles, comme plus publiques.
TON HISTOIRE (Voici l'emplacement réservé à l'histoire qui est optionnelle et que tu pourras rédiger sous la forme que tu préfères, simple, rp, etc...) ▲ Alek est né second enfant d’une influente famille de Tévinter. Il n’eut jamais l’occasion de connaitre sa mère, une intrigante aussi brillante que subtile, qui mourut en lui donnant naissance lors d’un voyage à Antiva. Peut être que sans se l’avouer ce fût cela qui conduisit, son géniteur à toujours le considérer comme la brebis galeuse de la famille, plus certainement encore souffrait il de la comparaison avec sa sœur, une rêveuse, fierté de sa famille. Le jeune homme grandit malgré tout dans de bonnes conditions protéger de la rancœur de son père par l’affection profonde que lui portait l’enfant chérie de la famille.

Malgré tout il finit par se sentir comme un animal en cage, n’existant jamais pour lui-même. Ce n’était pas comme si restée dans l’ombre de sa sœur lui posait réellement un problème en soit, mais il avait besoin que quelqu’un le félicite pour une fois et pas par pure bonté d’âme.

Il travailla d’arrachepied profitant de son éducation rigoureuse comme d’une chance, faisant de lui un magicien plutôt doué et un escrimeur acceptable bien que manquant un peu de force.

Peu à peu il se découvrit de nouvelle passion pour la politique, la manipulation, les poisons et tout ce qui se tramait dans les ombres. Enfin se révélait à lui un terrain ou ses talents pouvaient prospérer loin de l’écrasante notoriété de la fierté familiale. Il se passionnât de stratégie militaire et pris une décision. Il ne resterait pas un poids mort accroché telle une sangsue à la bienveillance de se protectrice comme beaucoup le voyais. Il serai son serviteur le plus zélé, celui qui se salirait les mains pour éviter qu’elle n’ai à le faire. Puisqu’il n’était pas le guerrier le plus vaillant ni même le mage le plus puissant il ne serai pas celui qui abattrait les obstacles mais celui qui en saperais les fondements pour qu’un simple revers de main puisse les abattre.

C’est en se sens qu’il orientât sa vie et ses réflexions pendant les 8 ans qui suivirent, jusqu’à ce qu’un évènement ne vienne bouleverser sa vie du tout au tout. C’était lors d’une nuit claire, alors que des lumières étranges dansaient devant les fenêtres de la tour qui serait de laboratoire au sein du château et qu’occupaient fréquemment son père et sa sœur pour leurs recherches. Un fracas sourd survint. Quand, intrigué par ce qui pouvait bien se passer il se rendit sur les lieux il ne trouva qu’un laboratoire dévasté avec les restes de celui qui avait été son père et quelques autres cadavres impossibles à identifier clairement.

Les conclusions ne tardèrent pas à en être tirés par les témoins ce cette scène de désolation : la rêveuse était devenue une abomination et avait été détruite au pix de la vie de son père. Néanmoins Aleksender ne se rattacha jamais pleinement à cette hypothèse, sa sœur était plus forte que ça, elle avait toujours su résister…n’était-ce pas plutôt l’expérience qu’ils avaient menée pour tenter de repousser encore les limites de la magie qui avait mal tournée ? il en était persuadé, et pourtant rien ne lui permettait de le prouver pour l’instant.

Une chose était sûre maintenant, il venait d’intégrer le conseil de façon aussi violente qu’inattendu et déjà les vautours commençaient à tourner autour d’un jeune magister perdu et inexpérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

fiche Alek Dawn will come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche] judoBoy
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» Fiche d'accueil et de présentation
» [Fiche] Pierman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Torments of Endrasiel :: visible :: Capitale Humaine :: Marché-