Quelques 1000 ans après une terrible catastrophe nommée "Fléau de la Faille", qui lia Endrasiel à la géhenne, trois royaumes cohabitent de manière peu pacifique.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 fiche Lukas YS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Negdrez Enlag
avatar



31 messages.
Inscrit le 15/02/2014.



MessageSujet: fiche Lukas YS   Lun 8 Fév - 8:34


PSEUDO*






Lui*
Vous*
Surnom : Lulu...ou autre, à votre convenance
Âge : 21 ans

Race : hybride martin pécheur
Groupe : esclave neutre
Métier : à voir, si son maitre le laisse en avoir un

Particularité : un tatouage autour de son œil droit, une pilosité bleu aussi
Bracelet : cheville gauche

Utilise l'avatar de : jellal fernandes \ Fairy tail
Pseudo : Aleksender

Âge : suffisamment vieux ~

Chemin : TC

Avis ? : j’étais censé faire un seul compte donc bon >>

Code :




Physique*
Pour commencer, on peut dire que le physique de ce petit hybride est relativement atypique. Il a pourtant une stature assez commune, plutôt athlétique, mais assez fine. Sa peau est assez claire et marque facilement. En parlant de marque, justement, on ne peut rien trouver de chose trop notable sur son corps mis à part le tatouage qui lui entour l’œil.

Justement, puisque on arrive à ce détail, nous pouvons parler de ce qui le distingue lorsque vous le croiser. En effet, du fait de son hybridation il a une pilosité entièrement bleuté. On retrouve aussi sur son corps quelques plumes sur ses omoplates, on eut également en retrouver quelques une au milieu de ses cheveux, même si cela n’est pas vraiment très visible.

Ses plumes sont très sensibles. On peut aussi noter que son chant est plutôt mélodieux, là aussi du fait de son hybridation.




Mental*
Nous allons maintenant aborder ce que Lukas à dans la tête. On peut commencer par dire qu’il est relativement honnête. Il ne dira pas toujours la vérité à n’importe qui mais il ne mentira pas à son maitre. On ne peut par contre pas dire qu’il ait un grand esprit d’initiative, on lui a appris à l’oublier.

On peut d’ailleurs aussi dire qu’il est docile en règle général. Néanmoins il est douer d’une très forte empathie. Il supporte très mal de voir un autre souffrir, bien qu’acceptant bien la souffrance pour lui-même, pouvant parfois même apprécier la douleur. Il a tendance à être très protecteur envers les esclaves qu’il peut rencontrer, à cause de sa propre expérience avec son frère.

Sinon, il est d’un naturel calme même s’il connaît quelques colères imposantes lorsque l’on finit tout de même par dépasser les limites. Il est assez moyennement bavard, et ne chante, sauf ordre que s’il pense être seul.










Histoire*
Lukas est né il y a quelques vingt et une année dans une famille plutôt modeste. Il vécut quand même des premières années heureuses, rejoint un peu après son cinquième anniversaire par un petit frère, Matthias. Il s’occupa beaucoup de lui, devenant une figure paternelle finalement plus présente que leurs pères eux même. En effet, le foyer qui ne roulait déjà pas sur l’or jusque-là commença peu à peu à avoir des problèmes d’argent en devant entretenir deux enfants. S’il avait été plus vieux Lukas aurais sans doute reprocher à ses pères d’avoir fait passer leurs rêves communs avant la logique plus pragmatique.

Peu à peu les problèmes s’accumulèrent et Lukas en vain même à voler de temps à autre. Il fut certes pris une fois mais celui qui aurait pût le dénoncer n’eut pas le cœur de le faire. La vie continua donc pendant quelques années encore alors que les dettes s’accumulaient chaque jour un peu plus.

Cela créa aussi des tensions au sein du foyer et des disputes éclatèrent de plus en plus souvent. Bien que ses parents aient essayer d’en préserver au maximum leurs enfants, l’atmosphère devint assez pesante.

Cela pris fin le jour où l’on vint chercher la petite famille pour qu’elle rembourse ses dettes autrement. Ce fût-là la première fois que Lukas vit ce côté des barreaux, à l’âge de seize ans. Il ne passa pas beaucoup de temps dans la boutique, étant rapidement acheter en « lot » avec son frère. Les deux jeunes gens furent plutôt bien traités, pour des esclaves du moins, mais avec le temps qui passait, Lukas atteint peu à peu l’âge adulte.

Il commença peu à peu à intéresser ses propriétaires pour d’autre raison que le simple fait de faire les tâches ménagères. Il commença par refuser mais céda finalement quand ce ne fût plus sur lui que furent porter les menaces mais sur Matthias. Il en profitât donc pour négocier comme il le pouvait les conditions de vie de celui-ci, qu’il puisse retourner à l’école notamment, espérant qu’il pourrait ainsi un jour racheter sa liberté. Les choses continuèrent ainsi, Lukas finissant par ne plus réussir à cacher la vérité à son frère, une gêne profonde s’installa entre eux, cela dura un moment et Lukas perdit un peu de son entrain…de son intérêt. Il finit même par lasser ses maitres alors qu’il avait 21 ans. Ils décidèrent donc de le revendre. Lukas ne s’y opposa pas, il était même plutôt soulager au fond…




© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

fiche Lukas YS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Torments of Endrasiel :: visible :: Capitale Humaine :: Forteresse royale-