Quelques 1000 ans après une terrible catastrophe nommée "Fléau de la Faille", qui lia Endrasiel à la géhenne, trois royaumes cohabitent de manière peu pacifique.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 fiche Alek roncepourpre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Negdrez Enlag
avatar



30 messages.
Inscrit le 15/02/2014.



MessageSujet: fiche Alek roncepourpre   Lun 14 Nov - 18:50



Aleksender



« Soyez à leurs pieds. A leurs genoux... Mais jamais dans leur mains. »



❝ Alek :
❝ Age : 21 ans
❝ Race : Humain
❝ Ronce, Calice, ou Esclave de chair ? : ( Humain seulement, sinon merci de retirer ce champ.)
❝ Date de naissance : 17 juin 3279
❝ Pays d'origine : Autriche
❝ Métier : Horloger
❝ Attirance : ceux qui ne boivent pas de sang...
❝ Plus grand rêve : retrouver une cité humaine n'ayant pas régressée.
❝ Pêché mignon : les livres traitant du monde avant l'ère glacière
❝ Plus grande peur : qu'on s'en prennent à sa famille


❝D'une pensée un souffle perdu




• Taille : 1m78
• Poids : 55kg
• Couleur de cheveux : brun
• Couleur des yeux : vert
• Tatouages, piercings, cicatrices ? quelques zébrures plus claire dans le dos.
• Particularités sur sa santé physique :
• Tics & Manies :
• Description : Alek est un jeune homme de taille moyenne et d’apparence finalement plutôt banale. Ses muscles, bien que finement présent sous sa peau ne sont pas particulièrement développer. Il peut paraitre assez frêle, bien qu’en santé tout à fait convenable. Sa peau est plutôt claire sans pour autant lui donner une pâleur maladive et la seule chose notable la consternant est la présence de marque plus tendant presque vers le blanc dans son dos, symbole d’une éducation ayant abandonné le dialogue bien trop tôt.

Son visage est d’un plus grand intérêt que sa stature, comportant son principal attrait. En effet, en dessous de ses cheveux en bataille dont une mèche vient couramment taquiner le regard se trouve deux orbes émeraudes. Sauf dans les cas ou leur propriétaire y fait attention, pour mentir par exemple ses yeux traduisent très bien l’état d’esprit du brun vis-à-vis de celui qui croiserait on regard.

Pour ce qui est de sa voix, elle est généralement posée, bien que virant parfois dans les aigus, au grand damne du jeune homme, notamment lorsqu’il se laisse saisir par l’enthousiasme…ou d’ans d’autres circonstances.


• Trois qualités : loyal, soigneux, persévérant
• Trois défauts : sournois, orgueilleux, pervers
• Préférence sexuelle : Ambivalent avec une préférence pour ce qui est un peu extrême
• Description : La première chose qu’il faut savoir sur Alek est qu’il est relativement lunatique. En effet son humeur ne tient finalement pas à grand-chose, surtout dans les moments où il est satisfait ou plus simplement heureux. En effet, au fond de lui gronde une rage sourde, contre sa condition et le monde de manière général. La haine persistant qu’il éprouve envers ceux qui ont l’arrogance de clamer leur supériorité ainsi que les problèmes que celle-ci à pût lui causer au sein de sa propre famille on transformer le jeune homme volontaire et enthousiaste qu’il était en quelqu’un de plus morose, fermer.

Ceci est malgré tout contrebalancer par un autre trait de sa personnalité. Alek est en effet un grand rêveur. Et s’il reste rationnel, se rendant bien compte que e que son esprit lui susurre à l’oreille n’arrivera très probablement jamais, c’est aussi ce qui lui permet d’avancer sans trop se morfondre sur toutes ces choses qu’il hait.

Néanmoins à moins de très bien le connaitre, et d’avoir gagné sa sympathie, il est peu probable que vous appreniez un jour les pensées plus douces qui traversent son esprit. En effet, si ceux qui le côtoient préfèrent généralement garder leur distance avec lui c’est que tout le reste est généralement masquer par la froideur et le cynisme dont il fait preuve. Comme on le lui a souvent répété, ses rêves n’intéressent personne, et les enfouir en lui est sans doute le meilleur moyen de les préserver de la réalité.

Pour ce qui est du reste de son comportement, il ne craint pas d’afficher un certain mépris, parfois tout de même modérer par ses intérêts, envers les vampires, pour ce qui est des humains, il fera son possible pour aider l’un d’eux s’il se trouve en difficulté bien que ceux qui ont accepter leur place comme une bonne chose ne rencontre le reste de temps qu’un savant mélange entre dégout, rancœur et pitié



❝Les péripéties d'une vie

je le ferai...pour le je le supporterai



Si Alek est né, finalement assez loin du bourbier, il n’a presque aucun souvenir de l’époque où il se prénommait Aleksandar Idraïl. En effet il quittât, même si ce fut plus le fait de ses parents, son pays natal à l’âge de deux ans. Tout ce qu’il en sait désormais c’est la raison de la fuite de ses parents, l’assassinat du seigneur local et les désordres qui suivirent. Voilà comment une famille bien installer dans son cadre local se retrouva finalement au bourbier, entourer de la méfiance des autres habitants envers ces inconnus. Ce fut pour cette raison que la famille se mis à glorifier le calicat comme la chose la plus merveille qui soit arriver à l’humanité. Si cela ne leur attira pas forcement beaucoup de sympathie, personne n’oserait s’en prendre à eux, de crainte que cet acte semble motiver par une hostilité contre le régime en place.

L’enfance d’Alek commença plutôt normalement, au vu des conditions. Il n’était pas forcément très populaire, mais plutôt heureux dans l’ensemble partageant un peu de temps avec ceux qui le voulait bien. Il passait aussi un certain temps chez un vieil horloger, fasciner par les petits rouages qui s’imbriquaient si parfaitement. D’un autre côté une autre chose le fascinait chez cet homme, c’était les histoires qu’il lui racontait, des histoires d’engin capable de fendre les cieux…et accessoirement de défaire leur oppresseur…

C’est à cette époque qu’Alek commença à entrer en conflit avec ses parents. Lui qui se rebellait contre l’ordre établie commençait à nuire à l’image bien propre de sa famille. Peu à peu le conflit dégénéra, de simple réprimande a des punitions de plus en plus sévères. Jusqu’au jour où son père le laissa dans un état déplorable. Alek s’éloignait de plus en plus de sa famille, même de son petit frère Lukas dont il était pourtant très proche.

Malgré tout Alek ne parvint pas à détester ses parents. Que ce soit son père et ses coups de ceintures ou sa mère qui se contentait de le regarder avec des yeux entre le regret et le reproche. Ils ne faisaient que se protéger tous les trois, et s’il fallait subir cela pour qu’ils puissent vivre heureux alors au fond cela lui convenait. Heureux ? ce n’était pas comme si c’était le cas en fin de compte, personne ne pouvait bien vivre cette situation mais il n’était pas imaginable pour Alek d’accepter la situation dans laquelle vivait l’espèce humaine. Lorsque son dix-huitième anniversaire arriva, il n’était plus que l’ombre de lui-même, son dos était parsemé de plaies et ses côtes étaient dangereusement visible. Il faisait peine à voir avec ses yeux creuser, ne sortant que pour se rendre chez l’horloger chez qui il travaillait désormais. Ses conditions de vie s’améliorèrent singulièrement dans les six mois qui précédaient ses dix-neuf ans. On ne pouvait pas fournir cette pauvre créature aux maitres… il pût donc récupérer de ses blessures et reprendre un peu de poids pour retrouver une carrure plus normale.

Le jour de ses dix-neuf ans fut sans doute celui où il fut le plus proche de sa famille. Il eut droit à une dernière étreinte, voyant les larmes dans les yeux de ceux qu’il quittait. Ils savaient que pour lui ces dix années seraient un enfer…


❝L'ombre derrière l'incarnation



Pseudo : Alek !
Certifiez-vous être Majeur  ? : parfaitement (on à droit à la cravache quand même ?)
Comment ton joli minois est arrivé sur le forum ? : j'ai suivit un petit vampire de mauvais poil à ce qu'il parait ~
Quelque chose à dire à ce propos  ? :  c'est...un peu tôt...mais le contexte à l'air cool !

© Tous droits réservés, codage by Milady.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

fiche Alek roncepourpre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Torments of Endrasiel :: visible :: Capitale Humaine :: Marché-